Ma Première Commande COLOURPOP

by - juin 19, 2016

Depuis le temps que je les attendais ils sont enfin arrivés; mes lipsticks mattes Colourpop

command-colourpop



Très populaire parmis les youtubeuses  et blogueuses beautés aux USA, la marque Colourpop fait actuellement fureur en France. Elle propose une large gamme de produits cosmétiques tels que eye-liner ,fards à paupières,blush, highlitghers...mais surtout des lipsticks de type matteultra matte ou sheer!


 colourpop
Colourpop lippies

Le tout dans un éventail de couleur très différentes , des plus sobres aux plus excentriques ( oui chez colourpop vous pouvez facilement vous procurer ce rouge à lèvres bleu mat que vous désirez depuis longtemps)
Pour ma part, j'ai été séduite par l'originalité des produits, et la large gamme de choix qui s'adapte  à toutes les carnations de peaux . De plus, les prix sont accessibles :environ 6$ pour un lipstick et 8$ pour un highlighter...Que demander de plus?
Je dirais la livraison à l'international !
Malheureusement la marque ne livre qu'aux USA, Canada.. mais ne livre pas en Europe; et les  quelques boutiques  parisiennes revendeuses de la marque proposent des prix exorbitants (payer 17€ un lippies qui en vaut 5€ ça fait mal )
Je me suis donc décidé à franchir le pas et passer ma commande aux USA via Shipito.
Shppito c'est quoi?  C'est une plateforme de livraison qui permet de posséder une adresse postale aux USA, afin de pouvoir se faire expédier en France les colis achetés aux USA, le tout à des tarifs assez convenables.( Le prix varie en fonction du poids du colis )



colourpop-swatches
Swatch Colourpop : Kae, Rooch, Kapow, Tulle, Limbo

J'ai commandé 5 lippies de types ultra matt qui sont: kae et rooch (issus de la collection en collaboration avec Karrueche Tran),limbotulle et kapow. J'ai préféré choisir des valeurs sûres pour une première commande , c'est à dire des couleurs assez facile à porter, même si je dois avouer que le kapow a un rendu assez...particulier.

colourpop-kae
Kae by Karrueche Tran

colourpop-rooch
Rooch by Karrueche Tran

colourpop-kapow
Kapow + Rebel de Mac

colourpop-tulle
Tulle

colourpop-limbo
Limbo mon nude parfait

Dans l'ensemble je suis satisfaite de ma commande, les couleurs me plaisent ainsi que le tenue des lipsticks. Ils sont très très mattes donc je vous conseille d'appliquer un baume à lèvres ou du beurre de karité avant de les porter.
Et autre astuce : pour pouvoir retirer son rouge plus facilement, il suffit d'ajouter quelques gouttes d'huile (par exemple de l'huile d'olive) sur un coton démaquillant, en complément de votre eau micellaire. Et le tour est joué ;)


You May Also Like

0 commentaires

@INSTAGRAM