Test beauté des cheveux:Le soin révélateur de couleur Intermède

by - août 19, 2015


Cela fait quelques semaines que je teste le soin révélateur de couleur de la marque Intermède et je dois dire que j’en suis très satisfaite.



J’ai les cheveux naturels de type 4c et colorés depuis près d’1 an déjà. Ma dernière coloration remonte au mois d’avril et ayant les cheveux crépus, et donc de nature très sèche, j’ai préféré attendre plusieurs mois avant de  refaire appel à un professionnel pour colorer mes repousses.

Or, mes cheveux sont de couleur rouge acajou (coloration Inoa 5.6 de chez l’Oréal) , et il faut savoir que les colorations rouges ont tendance à dégorger assez vite, et assèchent les cheveux.

Je me suis donc mise à la recherche d’une autre alternative que le salon de coiffure pour entretenir mes cheveux colorés. Et j’ai trouvé le soin révélateur d’Intermède.


C'est un soin raviveur de couleur

Soin, tout d’abord grâce à son complexe nourrissants tels que la phyto-kératine , le beurre de karaté et l’huile d’argan.

Raviveur de couleur , parce qu’il permet de booster sa coloration et d’apporter de nouveaux reflets.

Il faut savoir que les salons Intermède proposent de réaliser ce soin chez eux par des professionnels , mais il nous est aussi possible de repartir avec un pot pour continuer les soins à la maison. Il existe trois couleurs de base; Chocolat, Cuivré, et Vanille auxquels s’ajoute la possibilité de demander un soin Sur Mesure.



La coiffeuse Intermède que j’ai rencontré au salon m’a préparé un soin Sur Mesure car le soin Cuivré ne correspondait pas totalement à ma couleur acajou.Elle m’a ensuite conseillé de faire les masque avant mon shampoing et de le laisser poser plus longtemps que préconisé sur la notice, en raison de mes cheveux crépus.La première fois que je l’ai essayé, je l’ai laissé poser 15 min et je n’étais vraiment pas convaincue du résultat; depuis je le laisse poser 30 min et on voit vraiment la différence.Mes cheveux sont plus brillants et la couleur est rehaussé, moins terne.




Avant les soins

Après plusieurs soins



Je conseille pour les cheveux secs de faire suivre ce soin d’un soin hydratant, car il a tendance à assécher le cheveux.Et munissez vous de gants lors de l’application car il est très salissant (j’ai eu les ongles roses la première fois) .


Au final, je suis satisfaite de ce soin que je vais continuer à faire ce soin toutes les 1 à 2 semaines environ, en attendant ma prochaine coloration.
Vous pouvez vous le procurer dans tous les salons Intermède, il coute environ 20€ et j’ai eu droit à un lot de 3 vernis pour mon achat ;) 

Sympa hehe

You May Also Like

0 commentaires

@INSTAGRAM